POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

RETOURS

Conformément à la loi, vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous renvoyer les produits que vous ne souhaitez pas garder. Ces produits doivent être non ouverts et dans leur état d'origine.

Si vous souhaitez effectuer un retour, contactez-nous à l’adresse commandes@houbline.fr en indiquant votre numéro de commande, la liste des produits que vous souhaitez renvoyer ainsi que le motif de retour. Nous vous ferons ensuite parvenir par mail une étiquette de retour vous permettant de nous renvoyer vos articles. Le coût de cette étiquette sera déduite de votre remboursement (sauf en cas de retour pour défaut ou non-conformité où le coût sera à notre charge).

Le retour de votre colis se fera par le même transporteur que celui que vous avez sélectionné pour votre expédition, c’est à dire Colissimo.

Dans tous les cas, conservez précieusement votre preuve de dépôt afin de de bénéficier de votre remboursement même en cas d'incident avec votre colis.

En cas de rétractation, nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours, après réception et vérification des produits retournés. Le remboursement s'effectuera sur le même moyen de paiement que celui utilisé au moment de l'achat.

ECHANGES

Nous ne proposons pas d'échange. Si vous ne souhaitez pas garder vos produits, n'hésitez pas à nous écrire sur commandes@houbline.fr afin de procéder à un retour.